Recherche » Forums » Auteur : time traveler

Alcool » Crise psychotique sous alcool ? » 24 avril 2022 à  16:07

Salut,
Ni benzos ni exta ni quoi que ce soit d'autres que l'alcool à cette époque (c'est en partie depuis que j'ai découvert les psychés que j'ai calmé ma conso d'alcool). Ce soit probablement être à cause des mélanges du coup...
D'ailleurs, je ne saurais pas dire pourquoi mais ton témoignage a quelque chose de rassurant : me dire que je ne suis pas le seul à avoir vécu ça (mes amis ne comprenaient vraiment pas pourquoi j'arrivais dans de telles extrêmes).

Alcool » Crise psychotique sous alcool ? » 24 avril 2022 à  13:50

Salut à tous. Je viens de me rendre compte que ce forum pourrait peut-être m'aider à répondre à une question que je me pose depuis des mois à présent et qui pourrait m'aider à avancer.
L'été dernier (j'avais 18 ans), mes amis et moi sommes partis en vacances à la mer. Nous n'avons pas été sobre une seule fois durant la semaine. Sauf que voilà, à ce moment là j'avais un gros problème d'addiction à l'alcool et je faisais des blackouts à chaque alcoolisation (j'ai réussi à arrêter depuis). Un soir, je ne me sentais pas bien et j'ai dépassé les bornes : après avoir bu une bouteille de get avec mes amis, j'ai enchaîné quasiment seulbouteilles de vodka (+ deux bouteilles de crazy) en quelques heures. Donc forcément, avec un tel niveau d'alcoolisation, le blackout ne s'est pas fait attendre (à partir de là, tout ce que je sais c'est ce que mes amis m'ont raconté). Sachant qu'à cette époque là je ne vomissais jamais ni ne m'écroulais, je partais juste sur 7 ou 8h de blackout à courir partout. …

LSD 25 » Première fois LSD à Paris ? » 28 mars 2022 à  14:53

Salut ! Un grand merci à tous, je viens de passer un week-end de fou !
On a beaucoup réfléchi à tous vos conseils et ça nous a permis de beaucoup mieux nous organiser. Au final on a pris du LSD aux Buttes-Chaumont et c'est le meilleur trip que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Le monde ne nous a absolument pas dérangé, au contraire d'ailleurs c'était absolument magnifique et magique. J'ai vu des tableaux iréels et incroyables, avec le couché de soleil notamment. Je pense que, comme nous étions entre amis proches et très euphoriques, rien ne pouvait vraiment perturber notre trip car nous avions presque l'impression d'être dans une bulle et de visiter le monde. Bref ! Je ne sais pas encore si je ferais de TR mais c'était génial !

LSD 25 » Première fois LSD à Paris ? » 21 mars 2022 à  16:45

Bonjour à tous et merci pour vos retours, je vais essayer de prendre en compte tous ses avis ! Du coup, on se pose toujours beaucoup de questions... Voire même encore plus maintenant ! ^^ Comme nos billets de train sont déjà pris et qu'on a vraiment envie de faire ça pendant ce week-end là, difficile de revenir en arrière.
Est-ce que vous pensez du coup que les truffes pourraient être plus adaptées vu qu'on en a déjà tous pris (ou alors 50mcg de lsd quitte à redrop après) ? À la base on voulait aller aux Buttes-Chaumont mais vu que ça n'a pas l'air d'être le plus adapté, est-ce que vous connaîtriez un autre endroit calme et un peu "naturel" dans Paris ? Pour éviter le monde, notamment dans les parcs, peut-être est-ce mieux d'y aller en fin de journée / début de soirée ? Merci d'avance !

Pour l'instant le set & setting a l'air plutôt bon quand même : on a tous hâte d'y être, pas vraiment de stress (à part peut-être un ami qui pourrait avoir un peu peur du monde mais normalement, par ex …

LSD 25 » Première fois LSD à Paris ? » 17 mars 2022 à  19:32

Salut à tous. Ça fait un moment que je zieute les discussions du forum sans m'inscrire mais je me suis enfin décidé de passer le cap car j'ai une question à vous poser !

Avec mes amis nous allons partir un week-end à Paris et pour l'occasion on aimerait se faire un trip dans un parc super joli qu'on a trouvé (pas loin de notre hôtel, avec normalement un bon set & setting). On a acheté des truffes pour l'occasion, mais aussi des buvards de 1p-LSD à 100ug (achetés sur un site sûr) et on se tate à faire notre première fois sous LSD là-bas. Je me demande du coup si vous pensez que c'est une bonne idée sachant que mes 3 amis ont déjà fait un trip sous champis (≈1,5g de cubensis) chacun et que perso j'ai fait pas mal de trips sous champis à plus ou moins forte dose et j'ai aussi essayé la dmt et la salvia, en nature à chaque fois excepté pour la salvia.

Remonter

Pied de page des forums